Publicidad


 

  • Este debate tiene 6 respuestas, 1 mensaje y ha sido actualizado por última vez el hace 16 años, 9 meses por Invitado MQI.
Viendo 7 entradas - de la 1 a la 7 (de un total de 7)
  • Autor
    Entradas
  • #203516
    Invitado MQI
    Miembro

    un poco de humor en francés

    LEÇON #1

    Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. Après unebrève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède ets’enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers encourant et ouvre la ported’entrée. C’est Bob, le voisin de palier.

    Avant qu’elle ait pu dire un mot, il lui lance :

    – Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.

    Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob. Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peuéberluée par cetépisodemais contente de la petitefortunequ’ellevient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande:

    – C’était qui ?

    -Bob, le voisin de palier, répond-elle.

    Le mari :

    – Super, il t’a rendu les 800$ qu’il me doit ?

    Morale de la leçon #1 : Si vous partagez à temps avec vos partenaires des informations critiques relatives au crédit et à la prise de risque, vous pourrezéviter une mauvaise publicité.

    >

    LEÇON #2

    Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtrecroise une nonneà pied. Il s’arrete, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisantses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Leprêtre ne peut s’empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de savoiture. Aprèsavoirretrouvé la maitrîse de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.

    Elle le regarde et lui lance :

    – Monpère, vous souvenez-vous du Psaume 129?

    Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d’un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt:

    – Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129 ?

    Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant :

    – Désolé, ma soeur, la chair est faible.

    Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et luijette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu’il trouve, à la recherche du Psaume 129 : Allez de l’avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire

    Morale de la leçon #2 : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à cote de belles occasions.

    LECON #3

    Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau a midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu’ilstrouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.Ils la frottent et un génie s’en échappe.

    – D’habitude, j’accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous en aurez un chacun.

    L’employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :

    – A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souciqui pourraient m’empêcher de profiter de la vie. Et pouf, l’employée de bureau disparaît aussitôt.

    Le représentant s’avance à son tour :

    – A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahitiavec la femme de mes rêves ! Et pouf, le représentant disparaît.

    – C’està toi, dit le génie en regardant le directeur du personnel.

    – Je veux que ces deux la soient de retour au bureau après le déjeuner.

    Morale de la leçon #3 : Laissez toujours un supérieurhiérarchique

    s’exprimer en premier.

    Diego Lopez

    #203517
    Invitado MQI
    Miembro

    Accent, guarda mejor tu sentido del humor para cuando llegues a montreal quebec, aqui lo vas a necesitar…………..y bastante………….
    otra cosa al menos traduce tus chistecitos para que la gente que no quiera leerlos en frances al menos lo puedan entender, mi consejo

    #203518
    Invitado MQI
    Miembro

    Lo mismo debería aplicarsele a los que publican mensajes en inglés solamente.

    "What is good for the goose, is good for the gander" (equivalente a "lo que es igual no es trampa") dicen en mi tierra.

    #203519
    Invitado MQI
    Miembro

    bueno un poco de humor en frances se agradece aunque todavia no entiendo el detalle si entiendo en general,eso también me sirve para practicar un poco,saludos y mucha suerte!!!!

    Rafael

    #203520
    Invitado MQI
    Miembro

    Como dice Hans esos los vas a necesitar cuando llegues a kebec land,

    #203521
    Invitado MQI
    Miembro

    Esos chistes son viejos. No hace falta ni que sean traducidos; El 1 es el del vecino los 800$ y la mujer en toalla; El 2 el del Cura, la monja y el salmo; El 3 el de la lampara el genio y los 3 deseos…Accent, mejor traduceles en frances uno der conde (humor criollo intraducible)

    #203522
    Invitado MQI
    Miembro

    accent tremendo detalle!!

    me parece muy bien que te hayas tomado la molestia de darnos estas blagues para prácticar nuestro francés. Ojalá no tomes el consejo de ato, porque ese personaje bien criollo denigra a los venezolanos con su humor tan barato y ordinario, nos coloca como un público fácil que con solo decir groserías ya causa la risa en muchos. bah..

    Saludos

Viendo 7 entradas - de la 1 a la 7 (de un total de 7)
  • Debes estar registrado para responder a este debate.

 

Publicidad